Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'éléphant à pois rouges
24 octobre 2012

Come back.

Et oui me revoilà...

Envie de reprendre ce blog à nouveau, envie qui m'est venue en regardant les anciens articles et commentaires. Alors à très vite!

293936_254894224555035_1925583480_n

(en prime et pour me faire pardonner, une magnifique photo d'Olga Valeska, artiste que j'apprécie beaucoup :http://www.facebook.com/#!/olgavaleska.photos?fref=ts).

Sa.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
OWH! Salomé, THE come back. Eh oui, je viens toujours voir si tu es de retour, et j'ai eu une bonne surprise ! :)
W
Merci! ;)<br /> <br /> eh sinon t'es mon 400 ème commentaire! ;)
P
Ptit blog sympa ! Dis moi, je ne vois pas en quoi j'ai eu du courage de faire une "BD" surtout qu'elle n'est pas géniale géniale, mais ça fait plaisir quand meme ;)
Y
Une artiste vraiment unique en effet ! Je l'aime moi aussi beaucoup ^^ ravie de votre retour :)
l'éléphant à pois rouges
Publicité
Publicité