Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'éléphant à pois rouges
18 octobre 2009

Taguée!!!

Ce tag consiste à:

- écrire 8 souhaits.

- Dire à quoi font penser les mots: message, blog , croix , scrap , création , bonheur , enfants, vie , passion.

- Dire un mot (ou plusieurs) sur la taggeuse.

-Tagger 8 personnes.

Alors c'est parti!!! Voilà 8 de mes souhaits:

1- Que toute ma famille vive très , très longtemps ( qu'ils soient immortels m'arrangerait bien...)

2- Finir écrivain ou illustratrice célèbre...

3- Découvrir que mes parents sont des agents secrets.

4- Aller enfin dans la forêt à côté de chez moi avec mes soeurs.

5- Devenir une pro en basket et en danse

6- Aller à tout les salons sur le dessin et les livres.

7- Voyager partout dans le monde.

8- Que tous mes souhaits soient réalisés!!!!!

Mais il y en a bien d'autres encore...

Ensuite:

- message: codé

- blog: passion

- croix: rouge

- scrap: scrapbooking

- création: idées

- bonheur: un sourire

- vie: histoire

- enfants: jeux, rigolade

- passion: amour

Un p'tit mot sur Clémentine: joyeuse, hyper sympa!!

Et je ne tague personne en particulier à part ma soeur Betty Bonbon!!

Sa

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Un bien joli tag accompagné de chouettes réponses... Tu souhaites vraiment découvrir que tes parents sont agents secrets ???
Z
A quand un autre article ?<br /> On veut des dessins !!<br /> On veut des dessins XD !
Z
Ah mais OKééééééééééééééééé betty bonbon c'est toiiiiiiiiiiiiiiiiiii a ben je viens de mettre betty bonbon dans mes liens okéééééééé
Z
Hello! je viens de voir ton commentaire sur mon blog, merci beaucoup! j'aime aussi beaucoup le tien, et Je te mets DIRECT dans mes liens. allez salut ^^...
M
Merci =)
l'éléphant à pois rouges
Publicité
Publicité